Au Passage

La résidence (et particulièrement mon étage) est réputée pour être un espace festif.
Il suffit de voir la tête de la cuisine commune au petit matin pour en déduire qu’il y a eu un after particulièrement intense en revenant de boite. Pour en avoir fait un bon paquet, ça peut même des fois finir en bataille rangée et c’est généralement à ce moment que vous battez en retraite dans votre chambre pour pas finir recouvert de sauce tomate. Ils sont chahuteurs, dans le coin.

Tout ça pour dire, au fil des jours, les étiquettes en papier collée sur les portes avec le nom des occupants d’une chambre ont été arrachées, mélangées, modifiées… un joli bazar. Il y a toujours les numéros mais il semblerait que passé 3g, un étudiant en sciences normalement constitué (et imbibé) soit incapable de lire des chiffres. C’est comme ça que de temps à autre, entre 2 et 4h du mat’, vous trouvez devant votre porte un gars qui cherche désespérément à entrer, persuadé qu’il est devant SA chambre. Classique quoi.

Cette nuit, ça a été encore plus fort, j’ai trouvé ça par terre en sortant de ma chambre pour me faire un thé après une « nuit projet » bien tassée…j’me disais bien que j’avais entendu un truc gratter à la porte vers 3h. Lui, il devait probablement taper la sieste en attendant que son colloc’  rentre de beuverie et lui ouvre, sans calculer qu’il s’était gouré d’étage…

bourre

Photo prise à l’insu de son plein gré, mais comme il avait son porte-feuille sur le visage, ce petit imprudent…

Autrement, j’ai eu les résultats des tests de logique/maths/expression que je me suis tapée à Lyon —oui, je n’étais pas partie là-bas juste pour faire du ski et chanter des âneries avec des potes en buvant du Sheridan— et c’est carrément pas mauvais du tout…Je n’ai donc plus aucune excuse pour ne pas finir de monter des dossiers d’admission pour l’année prochaine. We’ll see…

0 commentaire ↓

Il n'y a pas encore de commentaire. Vous pouvez être le premier grâce au formulaire ci dessous.

Laisser un commentaire