Le retour du come-back

Salutations.
Chers amis, j’ai le bonheur de vous annoncer que vous vous trouvez face à une rechute.

rechute

Hop, une image libre de droits pour fêter ça

Le blogging et moi, c’est une histoire houleuse et compliquée, faite de ruptures et de réconciliations. Mes premiers pas dans le domaine ont accompagné une année d’études à l’étranger, porté par la volonté de raconter à mes petits camarades mes frasques d’étudiante perdue à Londres. Après un an de break, j’ai remis le couvert lorsqu’une faille spatio-temporelle m’a recraché un beau matin à Delhi pour vivre l’une des expériences les plus WTF de ma vie. Depuis, ledit blog a succombé aux assauts gratuits mais néanmoins victorieux d’un piratage massif, ce qui a eu le bon goût d’éviter au monde de subir trop longtemps ma prose de l’époque. Ceci jusqu’à ce qu’Audrey fasse un brin de spéléo dans ses archives pour ressusciter la bête et que les ennuis reprennent. C’est vintage dans le coin.

Et là ? Je ne sais pas trop d’où sort le sursaut narcissique qui me conduit à relancer un blog. La fin de la COP21, un retard de RER, un élan de procrastination mal placé…Que sais-je ?

J’ai tenté de réfléchir à une belle ligne éditoriale, avec des rubriques bien séparées, bien cadrées, des thèmes forts pour porter des idées de fond avec du sens, yada yada.
Au final je pense que ça sera juste de la digression massive sans queue ni tête, qui aura comme principal enjeu d’être apodictique (j’ai appris ce mot la semaine dernière) et, dans la mesure du possible, distrayante pour un maximum de gens. On va voir où ça nous mène et surtout pour combien de temps, vu qu’en ce moment je change de marotte à peu près toutes les trois semaines. Ah, et comme je préfère taper des bêtises sur mon clavier plutôt que de passer des heures à aligner des pixels, vous risquez de subir le look « so 2010 » de ce blog un bon moment. Voilà.

Sur ces belles paroles, en voiture Simone.

2 commentaires ↓

#1 Aurigabi on 12.15.15 at 0 h 38 min

« Apodictique ». J’ai eu un orgasme.
Sinon : « en voiture Simone », tu crois pas qu’il manque quelque chose padawan en chocolat ? QUI KLAXONNE BON SANG ?

#2 Camille on 12.15.15 at 1 h 15 min

J’ai TELLEMENT failli aller au bout de cette phrase…rien que pour te voir réagir ça valait le coup de la laisser en suspens x)

Laisser un commentaire